Da Vinci Code Quest sur Google - Explications Fr

Da Vinci Code Quest - Etape 10 : Observation Challenge

26 avril 2006



Le jeu :

Je ne sais pas pourquoi je parle de "jeu" puisqu'il s'agit plutôt de 3 énigmes, enfin 3 questions au sujet du Da Vinci Code. L'introduction nous conseille d'aller chercher la video de Silas sur Google Video, je vous donne le lien directement ça sera plus facile et je vais aussi rajouter la video dans ce post :





Première question : A seemingly important stone object is extracted from the ground by Silas. What is its shape?

En regardant la video on voit trés vite quelle est la forme de l'objet, le plus dur est de le dire en Anglais (c'est quand meme dommage de ne pas avoir une version Francaise). Allez, je vous donne une petit aide : c'est une forme à 8 cotés..

Deuxième question : An interesting viewpoint is the vantage point from which we see Silas. What is the last thing we see him touch?

Réponse assez simple en Francais, on devine trés rapidement ce que touche Silas (On pense tout de suite à l'eau, c'est bien de l'eau mais de l'eau un petit peu spéciale...) mais encore une fois la bonne traduction anglaise est souvent le plus dur .

Troisième question : During the action in the video, we see many things being shattered and destroyed, but what is it that will ultimately be broken?

La réponse est dans le son de la video (il faut donc un casque ou des enceintes), elle se trouve entre la 20ième et la 30ième seconde de la video.

DVD Da Vinci Code

Vous pouvez visiter le blog officel de Google pour plus d'informations sur le Da Vinci Code Quest On google

Del.icio.us: Bookmarkez cet Article
Fuzz
Scoopeo