Da Vinci Code Quest sur Google - Explications Fr

Da Vinci Code Quest - Etape 19 : Symbol Challenge

05 mai 2006

Aujourd'hui j'ai refais 2 fois l'engime, parceque j'avais oublié les imprim ecran... :-)

Le sudoku :

On augmente un peu la difficulté de ce sudoku avec 6 symboles, donc 6 zones de couleur, 6 colonnes et 6 lignes. Le premier sudoku que j'ai effectué était trés simple, le second était un peu plus complexe mais réalisable tout de meme.

L'enigme :

Je n'ai plus exactement la première question que j'ai eu mais en tout cas c'etait au sujet du meme livre, a savoir : Italian Journeys of 1867 de William Dean Howells. La quest est : During his Italian Journeys of 1867, William Dean Howells walks up and down which city?
La réponse est dans Google book en cherchant le nom du livre et le sujet principal de la question, vous devriez trouver, au pire entourez les termes du livre par "".

D'autres questions :
- In William Dean Howells' Italian Journeys, modern Rome appeared, first and last, to be hideous.
- During his Italian Journeys, William Dean Howells visits the Protestant ragged schools at this city.
- In his Italian journeys, what emotion does William Dean Howell's first view of the ruins in the forum bring?
- According to Grant Allen's Paris, who was Leonardo's scientific painter counterpart in Upper Italy

DVD Da Vinci Code

Vous pouvez visiter le blog officel de Google pour plus d'informations sur le Da Vinci Code Quest On google

Del.icio.us: Bookmarkez cet Article
Fuzz
Scoopeo

1 Commentaires:

à lundi, mai 08, 2006 3:59:00 PM, Blogger Willow dit...

Merci beaucoup pour m'aidez. Je comprend un peu de Francais, et je ne sais pas qe je pouvais résoudre cette puzzle par me.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil