Da Vinci Code Quest sur Google - Explications Fr

Da Vinci Code Quest - Etape 20 : Restoration challenge

06 mai 2006

Le jeu :


le dernier jeu de restoration: associer des paires, je n'avais pas bien compris le principe (enfin je n'avais pas cherché non plus à comprendre), ayant plus de difficulté que sur les autres etapes j'ai enfin lu les instructions : en gros il faut associer les taches de couleur entre elles mais celles ci doivent etre espacées d'un simple espace pour pouvoir etre associées. Oui je sais j'explique trés mal mais ce n'est pas si facile que ça ;-) Avec un peu de motivation, j'ai fini par reussir.

L'enigme :


Mon enigme : Decidedly, the Florentine is prepared for what?
Encore une enigme avec Google Book il suffit de recopier la question dans le moteur de recherche pour trouver la réponse, un peu trop facile sur ce coup là...

D'autres questions :
- According to H.H. Powers, what is a true Italian city?
-
What words divided by tons appear in The Numismatic Chronicle?
- According to The Numismatic Chronicle, during whose reign were the rare fleur-de-lis groats of Stirling struck?
-
Leonardo da Vinci's painting of The Adoration of the Magi hangs in the Royal Uffizi Gallery in Florence.What is the catalogue number in the 1890 catalogue of the museum?
- There is a painting of the Head of Medusa in the Royal Uffizi Gallery in Florence, usually attributed to Leonardo. What is the catologue number in the 1890 catologue of the museum?
- Which painting in the Royal Uffizi Gallery in Florence is a diminutive copy of the celebrated one by Leonardo da Vinci?
- What Florentine busines was not very highly regarded?
- There is a painting of a woman playing the lute in the Royal Uffizi Gallery in Florence. What is the name of the artist?

DVD Da Vinci Code

Vous pouvez visiter le blog officel de Google pour plus d'informations sur le Da Vinci Code Quest On google

Del.icio.us: Bookmarkez cet Article
Fuzz
Scoopeo

2 Commentaires:

à lundi, mai 08, 2006 4:52:00 PM, Anonymous Anonyme dit...

Je suis tombé sur la question "What words divided by tons appear in The Numismatic Chronicle?"
google books retrouve bien le livre et la page, mais nous dit que le livre est restreint ... peut etre que ca a été bloqué depuis que le jeu est en place ... ce probleme arrive a qqun d'autre ?
Merci !

 
à lundi, mai 08, 2006 11:18:00 PM, Blogger da-vinci dit...

C'est la premiere fois que j'entend parler de ce soucis, je viens de faire le test, j'ai la meme chose. Si vous refaites le puzzle vous aurez surement une autre question à laquelle vous pourrez répondre.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil