Da Vinci Code Quest sur Google - Explications Fr

Da Vinci Code Quest - Etape 21 : Curator Challenge

07 mai 2006

Le jeu:


Il s'agit toujours du meme principe disposer des tableaux sur un mur. Je commence par sortir tous les tableaux pour voir un peu ce dont je dispose, je place d'abord les plus gros et j'arrive normalement assez rapidement à la solution , cette fois-ci ça m'a paru particulièrement facile, peut etre que je commence à prendre l'habitude.

L'enigme :

Ma question : According to Vol. IV of The Eclectic Review, whose art was distinguished by patient skill and slow manipulation?
D'autres questions :
- According to Vol. IV of The Eclectic Review, what author has a fervid imagination and wonderful power?
- According to Vol. XXIII of The Eclectic Review, we must confine ourselves to the explication of what?
- Petarch sent three presents to the Bishop of Cavaillon. What was the color of the first present?
- According to The Eclectic Review, what is justly considered as an entirely poetical invention?
- Who was the first sent to the Bishop of Cavaillon?

Comme pour les précédentes énigmes, il faut rechercher dans Google Book à croire que leur moteur de recherche de livre n'est pas trés utilisé et qu'il souhaite mettre l'accent dessus !

DVD Da Vinci Code

Vous pouvez visiter le blog officel de Google pour plus d'informations sur le Da Vinci Code Quest On google

Del.icio.us: Bookmarkez cet Article
Fuzz
Scoopeo