Da Vinci Code Quest sur Google - Explications Fr

Da Vinci Code Quest - Etape 22 : Chess Challenge

08 mai 2006

Les echecs vous l'aurez compris c'est pas mon fort, alors je redoute tout particulièrement cette épreuve.

Première question : The leading member of the Priory of Sion is called


Au choix : Illuminati, The Daegard, The Chief, The Nautonnier

La réponse se trouve bien entendu dans votre moteur de recherche préféré, malgrès tout je vous donne une adresse qui explique un peu le fameux "Priory of Sion" la réponse à la question est à l'interieur de cette page.


Deuixième question : Which of these men was not rumored to be a Priory of Sion member

Au choix : Victor Hugo, Nicolas Poussin, Francois Mitterand, Sir Isaac Newton

La réponse se trouve bien entendu dans votre moteur de recherche préféré (oui oui je me répéte ). Je pensai a quelqu'un d'autre mais j'ai fini par trouver, ce n'est pas parce que quelqu'un est cité dans les pages parlant de "Priory of Sion" qu'il est soupsonné d'en faire partie...


Troisième question : What is the name of the ancient Egyptian goddess of fertility?


Au choix : Isis, Gaia, Nerio, Shiva

J'ai repondu à cette question en me disant que c'est avec cette combinaison qu'il y a echec et mat (comme quoi je m'épate moi meme avec les echecs). Si je peu vous donner un conseil, la question est bien une déesse egyptienne..

DVD Da Vinci Code

Vous pouvez visiter le blog officel de Google pour plus d'informations sur le Da Vinci Code Quest On google

Del.icio.us: Bookmarkez cet Article
Fuzz
Scoopeo