Da Vinci Code Quest sur Google - Explications Fr

Da Vinci Code Quest - Etape 23 : Geography Challenge

09 mai 2006

L'avant dernière étape....

Le puzzle :

Il faut vraiment que je réexplique?? Je vous fait un copier coller de la quête 12 ça devrait suffir :
L'épreuve du puzzle est assez simple, il suffit de bien organiser le plan pour trouver les pièces réalisant le contour. Tout comme dans les précédentes étapes on obtient une map google d'une ville :

Le nom de la ville : Surely you recognize this city of light; After all, it's home of the most famous painting in the world. What is the name of this city ?


On nous demande le nom de cette ville... Je vous donne un indice c'est en France ! Personellement j'y suis allé il y a une semaine avec un plan en poche donc avec la vue satellitaire, j'ai facilement reconnu....


Les icones : Correct ! There are nine Cinquefoil icons hidden among the streets. Please find them and click on them


La question : you have found all nine cinquefoil icons! The icons reveal a hidden Chalice, centering on La pyramyde inversé. But from Above, it looks like something completely different something related to the number of icons you have discovered on each geography Challenge : 0, 1, 4, 9,... What is this classical sequence?

J'ai mis un peu de temps car je pensais au départ qu'il fallait trouver le nombre suivant, j'ai compris par la suite que c'etait le nom de ce type de suite qu'il fallait donner et pas le nombre suivant...

Demain dernière épreuve !

DVD Da Vinci Code

Vous pouvez visiter le blog officel de Google pour plus d'informations sur le Da Vinci Code Quest On google

Del.icio.us: Bookmarkez cet Article
Fuzz
Scoopeo